Régalez-vous avec les Bons coups de l’ACA!

Pour terminer la Semaine nationale de visibilité de l’action communautaire autonome en beauté, on vous invite à visiter la rubrique Bons coups de l’ACA et ainsi, prendre connaissance de quelques-unes des pratiques d’organismes d’action communautaire autonome.

Par exemple, des jeunes de La Maison Tangente, qui ont composé et qui récitent ensemble, leur texte Austérité, notamment cette semaine, au lancement de la Semaine nationale de visibilité de l’action communautaire autonome.

→ Voir la région de Montréal pour en savoir plus. Un autre exemple, c’est l’organisme RAME (Réseau d’appui aux familles monoparentales et recomposées de l’Estrie), qui ont développé un projet d’art communautaire militant.

→ Voir la région de l’Estrie pour en savoir plus. Un troisième exemple : le Centre Rayons de femmes qui a développé un atelier sur les droits humains des femmes : un espace de réflexion, d’analyse et d’appropriation des droits humains et fondamentaux par les femmes.

→ Voir la région des Laurentides pour en savoir plus.


Pour les détails au sujet de ces exemples et bien d’autres, faites un tour à la rubrique des Bons coups de l’ACAhttp://snvaca.rq-aca.org/les-bons-coups-de-laca/

snv-aca2016-affiche11x17-comprime

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *